• Message spécial ...

     

     

    A mes Amis " argentés "   cool

    Demain ,je serai sur le court pour  " gagner " !!!   

    En effet ,dès 9h00 ,nous devons nous confronter à l'équipe de Pommerit ,et je ferai tout pour remporter ce

    match !

     

    vendredi ,j'espère bien vous annoncer une 1ere victoire en championnat yes

     

    Allez j'attends pas vendredi pour vous annoncer une victoire  !  J'ai remporté mon match ,après une débauche

    d'énergie sans pareille , jeu après jeu , sans me désunir ,en totale confiance ...

    Mes co-équipiers ont fini le travail avec brio .

    Plus d'infos vendredi ...money

     

     

    « En dehors du court ...Dure réalité pour " le club " ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :